Offre 195765

Numéro
195765
Date
27/06/2017
Poste à pourvoir: 
Bricolage-Jardinerie --> Chef de rayon
Département: 
85 - Vendée
Entreprise: 

Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus juste, transparente et respectueuse de notre environnement, c'est tout le sens de l'engagement des Centres E.Leclerc. C'est pourquoi le recrutement et la formation de nos collaborateurs sont au coeur de notre stratégie de développement. Rejoignez-nous pour partager une autre vision de la distribution où les qualités humaines, l'enthousiasme, la grande motivation professionnelle de nos collaborateurs, le sens des responsabilités et l'autonomie feront la différence.

Mission: 

Véritable homme ou femme de terrain, vous savez mener à bien une force de vente, vous possédez un réel sens du management et vous savez optimiser les compétences de votre équipe pour développer son professionnalisme et pour rendre votre rayon performant.

Sous la responsabilité du Responsable BRICO E LECERC, vous avez en charge l’organisation et la coordination du travail d’une équipe de 7 collaborateurs.
Vous mettez en application la politique commerciale du rayon (assortiment, prix, …), vous pilotez et optimisez la gestion de votre rayon en terme de chiffre d’affaires, de marge, de stock en mettant le client au centre de vos priorités.

Vous savez innover, créer, être à l’écoute de toutes les tendances pour répondre à l’évolution des clients et des modes de consommation.

Vous avez de réelles qualités humaines. Vous savez naturellement entraîner, fédérer et accompagner une équipe.

Expérience: 

Vous possédez impérativement une expérience réussie dans le management d’une force de vente idéalement acquise dans le secteur de la distribution de bricolage.

Salaire: 

Poste à pourvoir en CDI
Statut : AM
Salaire : 40-45 KE

Contact: 

Merci d'adresser CV et lettre de motivation :
SODILONNE - Service RH – Mme CARIO
87 avenue François Mitterrand - 85340 Olonne sur Mer
ou rh.sodilonne@scaouest.fr

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

71 - Saône-et-Loire
54 - Meurthe-et-Moselle