Offre 195834

Numéro
195834
Date
27/06/2017
Poste à pourvoir: 
Direction --> Directeur de supermarché
Département: 
16 - Charente
Entreprise: 

Vous militez pour une alimentation saine issue de pratiques respectueuses de l’environnement et des hommes ? Nous aussi !

So.bio est une enseigne indépendante de distribution de produits biologiques, leader en Aquitaine.

Depuis 12 ans, nous nous engageons à offrir à nos clients le meilleur du bio au plus bas prix en privilégiant la proximité et en travaillant en priorité avec des producteurs locaux et régionaux. Cet engagement, nous le déployons désormais sur nos 8 magasins situés en Aquitaine, Midi Pyrénées et Charente.

Pour notre nouveau magasin à Cognac (16) nous recherchons un Directeur (H/F).

Mission: 

Au sein de notre commerce de proximité de 550m², vous développez notre enseigne bio.

Vous mettez tout en œuvre pour faire de votre magasin la référence des enseignes de Distribution de produits biologiques sur le secteur.

Avec votre équipe de 6 personnes, vous accomplissez toutes les missions que le magasin nécessite (de la mise en rayon à la gestion des factures en passant par le conseil client).

Vous animez votre équipe, veillez à sa cohésion, formez les collaborateurs et organisez le travail au quotidien.

Vous garantissez la bonne tenue du ou des rayons, entretenez une relation de confiance avec le client et contribuez à l'atteinte des objectifs budgétaires fixés, en vous assurant du respect de la politique commerciale et promotionnelle.

Vous veillez à la qualité des marchandises livrées, au respect de la chaîne du froid et à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.

Expérience: 

Vous avez impérativement une expérience dans la distribution alimentaire idéalement en grande distribution.

A la fois rigoureux (se) et organisé(e), vous savez manager une équipe et avez des capacités d'analyse et de gestion.

Nous comptons sur votre sens du service et vos qualités relationnelles pour satisfaire une clientèle exigeante et développer le chiffre d'affaires du magasin.

Salaire: 

Nous vous formerons avant la prise de vos fonctions afin de vous permettre de prendre le poste dans les meilleures conditions.

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI / statut cadre / forfait jour.
Nous vous proposons une rémunération attractive composée d’un fixe et d’un variable pouvant atteindre 39 000 euros annuel brut.
Nos avantages So.bio viendront compléter cette rémunération.

Vous souhaitez rejoindre une aventure humaine riche au sein d’un environnement de travail exigent et de qualité ?

Nous vous attendons !

Contact: 

Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre cv à l’attention de Marie Laure RENAUDET, Chargée du recrutement So.bio, à l’adresse mail sobio-recrut@sobio.fr.

Si votre profil correspond à nos attentes, nous vous contacterons dans un délai maximum de 5 jours pour un premier échange téléphonique qui pourra se conclure par un entretien physique.

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

71 - Saône-et-Loire
54 - Meurthe-et-Moselle