Offre 218894

Numéro
218894
Date
25/02/2019
Poste à pourvoir: 
Boulangerie Pâtisserie --> Chef de rayon boulangerie-pâtisserie
Département: 
56 - Morbihan
Entreprise: 

DISTRI-EMPLOI, cabinet de recrutement spécialisé Commerce-Grande Distribution, recherche un Chef de rayon boulangerie-pâtisserie H/F pour un supermarché région Auray (56).

Mission: 

Sous la responsabilité de la direction, vous gérez le compte d'exploitation de votre rayon boulangerie-pâtisserie de façon autonome et responsable et en garantissez les résultats en termes de chiffre d'affaires, de marge, de charges, de qualité et de résultat.

Vous animez une équipe de 6 ouvriers et vendeurs qualifiés, dans le respect des règles sociales en vigueur. Vous veillez à entretenir une bonne ambiance de travail au sein de votre équipe que vous motivez en fonction des objectifs fixés par la direction.

Fortement axé sur la satisfaction et le conseil client, vous participez à la vente et veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur, en collaboration avec votre équipe.

Expérience: 

De formation CAP boulanger ou pâtissier, vous justifiez d'une expérience confirmée acquise sur un poste de chef boulanger-pâtissier en Grande Distribution ou artisanat.

Salaire: 

CDI temps plein. Statut agent de maîtrise. Salaire 2300 à 2500 euros brut sur 13 mois hors primes.

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

06 - Alpes-Maritimes
49 - Maine-et-Loire