Offre 219268

Numéro
219268
Date
11/02/2019
Poste à pourvoir: 
Direction --> Chef de magasin supermarché
Département: 
56 - Morbihan
Entreprise: 

DISTRI-EMPLOI, cabinet de recrutement spécialisé Commerce-Grande Distribution, recherche un un Chef de magasin H/F pour un supermarché région Lorient (56).

Mission: 

Véritable bras droit du dirigeant, vous superviserez l'ensemble du point de vente en terme de gestion commerciale, commerçante et de management.

> Gestion commerçante du point de vente : saisonnalité, gestion relation avec les fournisseurs directs, ouverture/fermeture du point de vente, réimplantations, dynamisation du point de vente en terme d'actions commerciales, théâtralisation, hygiène, traçabilité, sécurité alimentaire du magasin, gestion des assortiments magasin, etc.

> Gestion commerciale du point de vente : mise en place et suivi de la politique commerciale, suivi commandes, stocks, organisation et contrôle des inventaires, suivi des chiffres (CA, marges, quotas, casse) en collaboration avec le dirigeant.

> Management d'une équipe de 20 personnes : accompagnement au quotidien, plannings, gestion des absences, des congés, efficacité du travail, soutien des équipes.

Expérience: 

Vous présentez une expérience de 2 ans minimum en qualité de responsable magasin ou responsable secteur frais/PGC/fruits et légumes en Grande Distribution .

Salaire: 

CDI temps plein. Statut agent de maîtrise. Salaire 2600 à 2800 euros brut sur 13 mois + prime sur objectif.

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

44 - Loire-Atlantique
Offre nationale
02 - Aisne