Offre 236098

Numéro
236098
Date
27/01/2022
Poste à pourvoir: 
Boucherie --> Chef de rayon boucherie
Département: 
57 - Moselle
Entreprise: 

Propuls Formation, organisme de formation et cabinet de recrutement pour la Grande Distribution, vous propose des postes ciblés correspondant à vos critères de recherche et vous mets en relation de manière rapide et efficace avec nos clients, enseignes leaders de la grande distribution alimentaire et spécialisée.

Nous vous proposons aujourd'hui un poste de Chef boucher H/F pour une enseigne de la Grande Distribution située dans le secteur de Metz / Thionville.

Mission: 

Vous managez une équipe composée de cinq personnes : gestion du planning, animation de l'équipe, garant des politiques diverses, formation de l'équipe au quotidien.

Vous assurez la gestion commerçante du rayon : l'animation commerciale, l'accueil, le conseil et la satisfaction clients, l'hygiène, la traçabilité, les commandes, la bonne tenue du rayon, la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, gestion des achats et suivi des actions commerciales/promotions, etc.

Vous êtes également garant(e) des résultats chiffrés du compte d'exploitation rayon : CA, suivi des marges et des stocks, quotas, rendement (travail sur carcasse), limitation du taux de casse, gestion des achats en centrale et fournisseurs directs, gestion des commandes et des stocks, réalisation des inventaires.

Vous maîtrisez les techniques de conservation, veillez à l'entretien des équipements et des locaux. Vous maîtrisez les DLC, les règles d'hygiène, de traçabilité, de sécurité et de respect de l'environnement et savez les faire appliquer au sein de votre équipe.

Commerçant(e) dans l'âme et expert sur le rayon, vous saurez être force de proposition pour apporter de la valeur ajoutée et développer la performance commerciale de la boucherie dans un esprit restant proche du circuit traditionnel.

Expérience: 

minimum 2 ans en tant que chef boucher

Profil recherché
De formation CAP/BEP Boucherie, vous avez une expérience minimum de 4 ans en qualité de Chef Boucher en Grande Distribution ou dans des boucheries traditionnelles.

Professionnel(le) de confiance, passionné(e) par le produit, vous devez maîtriser les contraintes (propreté, fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité), les gammes, et le travail (découpe, carcasse, morceaux) en faisant évoluer votre structure.

Salaire: 

à partir de 2 500€
+ 13ième mois

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :