Offre 238975

Numéro
238975
Date
21/06/2022
Poste à pourvoir: 
Produits Grande Consommation --> Chef de secteur PGC
Département: 
31 - Haute-Garonne
Entreprise: 

DISTRI-EMPLOI recherche un CHEF DE SECTEUR PGC H/F pour un supermarché région Toulouse (31).

Mission: 

Vous assurez la gestion complète des rayons Epicerie - Liquide et DPH du supermarché et encadrez une équipe de sept personnes.
A ce titre, vous aurez la responsabilité de l’approvisionnement (achats et assortiments), de la réception (supervision, contrôle, gestion des réserves et des flux de marchandises …), de la mise en rayon des marchandises (implantation, contrôle, veille concurrentielle sur la zone de chalandise,…), de l’animation commerciale (participation au choix des animations, mise en place et balisage des promotions et animations, suivi et analyse, remontée d’informations auprès de votre équipe…) et de l’application de la politique tarifaire de vos rayons.
Pour ce faire, il vous sera demandé de superviser l’ensemble des activités de votre secteur, de maîtriser les règles d’Hygiène/Propreté/Sécurité et de les faire appliquer par votre équipe.
Vous gérez le compte d'exploitation et en garantissez les résultat en terme de CA, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks.

Expérience: 

Vous êtes reconnu(e) comme responsable, dynamique, rigoureux(se) et volontaire, ayant l'esprit d'équipe.
Manager terrain, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire ou sur un poste de chef de rayon souhaitant évoluer.

Salaire: 

CDI temps plein. Statut agent de maîtrise. Salaire 2300 à 2500 euros brut sur 13 mois + primes.

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

35 - Ille-et-Vilaine
44 - Loire-Atlantique
44 - Loire-Atlantique