Offre 233541

Numéro
233541
Date
02/07/2021
Poste à pourvoir: 
Secteur frais --> Chef de secteur frais traditionnel
Département: 
24 - Dordogne
Entreprise: 

DISTRI-EMPLOI recherche un RESPONSABLE SECTEUR FRAIS TRADITIONNEL H/F pour un point de vente région Périgeux (24).

Mission: 

Véritable relais de communication entre la Direction et votre département, vous encadrez et animez une équipe d'une cinquantaine de personnes, composée d’employés et de responsables de rayon, dans le respect des normes sociales en vigueur.
A partir des objectifs fixés par la direction, vous optimisez l’organisation et la gestion de votre secteur avec vos différents responsables de rayon.
Garant des résultats économiques de vos comptes d’exploitation (CA, marge, démarque, frais de personnel…..), vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs.
Dans le respect de la politique de l'enseigne et du magasin, vous assurez le suivi de l'offre en terme d'assortiment, d'implantation des rayons et des actions promotionnelles en assurant le respect des règles et normes d’hygiène en vigueur

Expérience: 

Dynamique et commerçant, vous saurez prendre en charge l'ensemble du secteur frais TRAD du magasin.
Excellent manager, vous êtes force de proposition et disposez d’une expérience d’au moins trois ans en grande distribution sur un poste de chef de rayon traditionnel souhaitant évoluer ou sur un poste similaire.

Salaire: 

CDI temps plein. Statut cadre. Salaire selon profil sur 13 mois hors primes.

Espace candidats

Les dernières offres d'emploi :

83 - Var
56 - Morbihan